mort d’une fillette dans les vosges : ce que l’on sait du principal suspect

Le corps sans vie d’une fillette de 5 ans a été retrouvé dans un sac-poubelle, ce mardi 25 avril à Rambervillers, dans les Vosges. Un adolescent de 15 ans, connu de la police municipale pour des faits apparentés à des atteintes sexuelles, a été interpellé.

Un jeune homme déja connu des services de police

Le casier judicidaire du jeune homme est vierge mais il est actuellement mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire pour « séquestration sans libération volontaire, viol et agression sexuelle sur mineur de 15 ans » pour des faits commis en février 2022. L’adolescent avait été placé dans un centre éducatif hors du département avant d’être libéré en févriér dernier.

Le jeune homme aurait fait l’objet de signalements récemment en raison d’un comportement étrange. Aussi, des voisins l’auraient vu effectuer des va-et-vient sur son vélo et « parler tout seul ». Il aurait même proposé à des fillettes de l’accompagner dans son appartement pour leur donner un chat.

« Il n’y a que quelques semaines qu’il était réapparu sur le territoire de Rambervillers, ce qui inquiétait un petit peu la police municipale, qui était attentive », a précisé le maire de la ville.

Source : CNEWS