« j’ai dentiste » : L’HUMORISTE bLANCHE GARDIN A REFUSÉ 200 000 EUROS POUR PARTICIPER À LA PROCHAINE SAISON DE « LOL »

Blanche Gardin a refusé de participer à l’émission « LOL : qui rit sort » d’Amazon Prime malgré la « somme affolante » proposée par la plateforme : 200.000€ pour une journée de tournage.

« Seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste »

« J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste. Et, en tant que troisième fortune mondiale, vous le savez, il faut de bonnes dents bien longues pour réussir dans ce monde » écrit-elle sur Facebook en réponse à Jeff Bezos.

« Je n’ai pas envie que dans dix ans plus personne n’aille au cinéma et qu’on soit tous en train de mater des séries sur le canap’ en se faisant livrer des burgers par des sans-papiers qui pédalent sous la pluie » déclare également la comédienne sur Facebook.

Un cachet « affolant »

L’actrice a dénoncé le cachet « affolant » qui lui a été proposé par Amazon alors que l’association caritative vainqueur de l’émission n’empocherait, elle, que 50.000 €. Elle dénonce également le fait que la plateforme américaine « ne paye pas ses impôts en France » et qui utilise « la main d’oeuvre des camps de concentration ouïgours ».

Elle termine en assurant que si Jeff Bezos la lit et repense entièrement son entreprise, alors peut-être qu’elle accepterait l’invitation.

Source : Sud Ouest / France Info

Crédit photo : Le Parisien (Fred Dugit)