kim kardashian : le braqueur ne touchera pas un centime sur les ventes de son livre

L’un des cambrioleurs ayant participé au braquage de Kim Kardashian en 2016 à Paris, est venu faire la promotion de son livre sur le plateau de Touche Pas à Mon poste il y’a quelques jours.

Yunice Abbas a récemment sorti le livre « J’ai séquestré Kim Kardashian » dans lequel il raconte comment lui et quatre autres personnes ont braqué la star américaine il y’a quelques années. Ces hommes agés entre 60 et 72 ans, avaient réussi à voler près de 9 millions d’euros de bijoux à Kim Kardashian. Cette dernière avait été menacée avec une arme, ligotée et bâillonnée.

Ce livre ne lui rapportera finalement rien. En effet, les avocats représentant le veilleur de nuit de l’immeuble ou les faits sont déroulés ont obtenu mardi dernier une « ordonnance du tribunal judicidaire de Bobigny autorisant la saisie conservatoire des droits ».  » Notre client juge cette campagne de communication indécente ». Les droits versés à Yunice Abbas devraient etre reversés par la suite au veilleur de nuit en guise de réparation du préjudice subi.

En invitant le braqueur de Kim Kardashian, Cyril Hanouna s’est mis à dos des milliers d’internautes l’accusant de « glorifier un criminel » pour « faire le buzz ». Certains chroniqueurs estimaient eux aussi qu’il n’aurait pas du inviter le braqueur et l’on fait savoir sur le plateau.

Source : Le Parisien, BFM TV.